Plaque anti punaise de lit

Plaquette anti punaise de lit : Protégez votre literie de manière préventive et curative.

Les punaises de lit envahissent en priorité la literie car elles sont attirées par la chaleur et le gaz carbonique dégagés par la respiration humaine.
Ces plaquettes permettent de tuer les punaises de lit présentes dans la literie et possèdent un effet répulsif dans le cas contraire.
Pour les professionnels de l'hôtellerie, à titre préventif, utilisez la plaque anti punaise de lit afin de protéger vos clients en cas d'invasion non découverte.
Informations sur les punaises de lit : Cliquez ici     -    Protocole de traitement pour les punaises de lit : cliquez ici

Zennao distribue toute une gamme de produits professionnels pour vous aider à lutter contre les punaises de lit.
La plaque anti punaise de lit permet d'avoir un rôle curatif et préventif car c'est le seul produit actuel qui agit de manière continue pendant plusieurs semaines (10 à 12 semaines). Elle permet aussi de détruire les acariens dont celui responsable de la gale.
La plaquette anti punaise de lit agit au niveau de la literie. Les professionnels de l'hôtellerie peuvent ainsi protéger leurs hôtes et prévenir plus rapidement en cas d'infestation.
Ces plaquettes installées entre le sommier et le matelas permettent de détruire les punaises de lit dès leur apparition (rôle préventif) dans le cas où les punaises de lit sont apportées dans des bagages (souvent posés sur le lit). Dans le cas d'une infestation plus importante (rôle curatif), les plaques anti punaises de lit protègeront les occupants de la literie des punaises de lit pendant que vous traiterez le reste de la pièce avec notre insecticide Pistal.
La plaque anti punaise de lit agit en complément du nettoyeur vapeur punaise de lit à vapeur sèche : Polti Cimex Eradicator, Polti Vaporetto MV, Zennao Steam Pro qui permettent aussi de désinfecter la literie et la chambre.
Pour le traitement de la chambre, voir aussi l'insecticide punaise de lit naturel Pistal.

ici Contenu
ici bas
OK