Purificateur air Photocatalyse

Avec notre gamme, purifiez l'air de vos intérieurs en détruisant les bactéries, virus, moisissures et odeurs.

Sani-Cube, Sani-Plus, LUX-55 : technologie Photocatalyse UVC ou UVA de forte puissance.

LUX-55 et Sani-Plus : Systèmes professionnels basés sur le traitement par UV-C et photocatalyse. Les polluants sont transformés en CO2 et vapeur d'eau. Purificateur d’air professionnel qui élimine les risques invisibles dans l’air. Ils détruisent en même temps les odeurs. Ces purificateurs d'air sont fabriqués en France.

Sani-Cube : Système professionnel basé sur le traitement par UV-A et photocatalyse. Les polluants sont transformés en CO2 et vapeur d'eau. Purificateur d’air professionnel qui élimine les risques invisibles dans l’air. Il détruit également les odeurs. Ce purificateur d'air est fabriqués en France.

La santé passe par l'air que vous respirez. L'air est 10 fois plus polluant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Eliminez les pollutions, les microbes et les bactéries. Les purificateurs trouvent leur place dans vos salles d’attente, salles de soins, salles de réunions et séminaires, espaces cuisine, lingeries… Plus généralement, tout espace qui reçoit du public ou lieu confiné avec une source d’odeurs et de contamination aéroportée. Les aérosols permettent de traiter très rapidement tous les lieux contaminés ou suspects. Ils sont aussi utilisés pour la désinfection des automobiles. LES PERSONNES QUI SOUFFRENT D'ASTHME BENEFICIENT D'UNE AMELIORATION TRES SENSIBLE DE LEURS CONDITIONS DE VIE GRACE A LA MEILLEURE QUALITE DE L'AIR

RISQUES CHIMIQUES : tous les polluants de l’air, Composés Organiques Volatils (COV), vapeurs de produits courants, mauvaises odeurs, ...

RISQUES BACTERIOLOGIQUES : Les bactéries, virus, germes, moisissures, ... Puriflow LUX-55 et Sani-Plus utilise une forte puissance ultraviolet de type C combinée à une grande surface de filtre charbon actif / dioxyde de titane. La photocatalyse produite à la surface du filtre transforme les polluants en CO2 (gaz carbonique) et en H2O (vapeur d’eau) naturellement présent dans l’air.

ici Contenu
ici bas
OK