Housses anti punaises de lit pour matelas et sommier

23 mai 2018

Pourquoi utiliser les housses contre les punaises de lit ?

Les punaises de lit trouvent d’excellentes cachettes dans la literie, proches des personnes qui leur servent à se nourrir et à se reproduire.
Matelas : les punaises de lit se concentrent au début dans les coutures puis envahissent progressivement l’intérieur de celui-ci.

→ Si votre matelas et (ou) votre sommier sont infestés, vous enfermerez les punaises de lit à l’intérieur.
→ L’installation des housses permettent de supprimer toutes les coutures et interstices qui sont autant de cachettes pour les punaises de lit.
→ Le traitement à la vapeur est facilité : plus de cachettes, un tissu tendu.
→ Le traitement par insecticide est facilité : plus de plis, plus de coutures, le passage de l’insecticide devient plus simple et plus économique.


-> Toutes nos housses anti punaises de lit pour les matelas
Sommier tapissier : le comportement des punaises de lit est le même que pour les matelas. Vous traitez la chambre et pensez que le problème est résolu mais quelques jours plus tard, les punaises de lit migrent du l'intérieur vers l'extérieur du matelas.
-> Toutes nos housses anti punaises de lit pour les sommiers tapissier
Sommier à lattes : les punaises de lit se concentrent dans tous les interstices des jointures des lattes.
-> Toutes nos housses anti punaises de lit pour les sommiers à lattes

 

Comment fonctionnent les housses contre les punaises de lit ?

Les housses sont fabriquées dans un tissu légèrement élastiques et étanches aux punaises de lit tout en laissant respirer votre matelas ou sommier. Les punaises de lit ne peuvent plus entrer dans le matelas et le sommier, elles ne peuvent plus en sortir aussi. La matière élastique permet d’obtenir une housse tendue qui empêchent les plis donc les cachettes.

Comment utiliser les housses contre les punaises de lit ?

Il est toujours préférable de protéger l’ensemble matelas plus sommier, les deux éléments étant d’excellentes cachettes pour les punaises de lit.
Installez votre matelas ou sommier à l’intérieur de la housse anti punaises de lit et bloquer la fermeture éclair afin que la housse ne puisse s’ouvrir.
Pour installer les pieds de votre sommier, percer avec une pointe fine la housse anti punaises de lit et revisser vos pieds.

Doit-on jeter le matelas et le sommier en cas d’infestation ?

Non, si vous enfermez votre literie infestée dans nos housses, les punaises de lit seront emprisonnées et disparaîtront. Attention : les housses devront rester en place pendant au moins un an, le temps que les punaises de lit meurent.

Ces housses sont-elles traitées avec des produits chimiques ?

Non, ces housses sont composées à 82 % de polyester et à 18 % d’élasthanne. Leur fonction est uniquement mécanique.

RETOUR A LA LISTE DES ARTICLES
ici Contenu
ici bas
OK