Destructeur de mouches électrique ou destructeur à glu ?

15 février 2021

Vous avez décidé de lutter efficacement contre les mouches dans votre restaurant ou votre commerce et vous hésitez entre un désinsectiseur électrique ou à glu ? Le principe : des lampes UV, inoffensives pour l’homme, dont les rayonnements attirent les insectes volants. A noter, les deux dispositifs fonctionnement sur secteur, mais c’est leur mode d’extermination qui diffère : électrification ou engluage.

Zennao, fournisseur de solutions anti-mouches, aux professionnels comme aux particuliers, vous conseille la marque Insec-O-Cutor, leader mondial du combat contre les insectes volants.

 

Les destructeurs de mouches électriques

 

Ils électrocutent les insectes attirés par les lampes UV ; vous videz régulièrement les débris récupérés dans le bac amovible prévu à cet effet.

Vous trouverez dans notre gamme des appareils tue-mouches électriques à fixer au mur de puissances allant de 16 à 80W, pour une surface à protéger de 50 à 280 m2.

Bon à savoir pour votre choix :

  • Bien qu’assez silencieux ces désinsectiseur par électrocution nouvelle génération émettent de légers bruits de claquements. Naturellement il est préférable de ne pas le placer dans des chambres ou tout autre endroit voué au silence, par exemple.
  • Dans ce dispositif, l’insecte explose littéralement ce qui peut occasionner des projections contaminées à l’extérieur de l’appareil. Le destructeur à mouches électrique n’est donc pas recommandé pour des raisons d’hygiène dans les CHR (cafés hôtels restaurants) et tous les commerces alimentaires.

 

 

Les destructeurs de mouche à glu

 

Visuellement comparable à un destructeur de mouche électrique (format, grille) le tue mouche à glu professionnel immobilise définitivement l’insecte volant par les lampes UV.

Avec l’engluage, la mouche n’éclate pas, cette solution anti-mouches à glu sans projection est plébiscitée par les services vétérinaires et les normes HACCP d’hygiène en restauration.

  • Vous pouvez placer les destructeurs de mouches à glu dans les cuisines et autres locaux des restaurants, dans les magasins alimentaires (boucherie, primeurs…) et protéger une surface de 40 à 160 m2 selon le modèle de destructeur mural Insec-O-Cutor choisi. Voir notre gamme de destructeur de mouches à glu.

Ok pour efficacité mais l’esthétique pour mes clients dans tout cela ?

 

Les destructeurs de mouches à glu décoratifs

 

Insect-O-Cutor décline le piège à glu en versions décoratives et/ou portatives. Les clients de votre magasin ou les consommateurs attablés en salle ou en terrasse ne remarqueront même pas ces chasseurs de mouche très discrets…

Prévus pour des surfaces de 30 à 45 m2, ils ont une apparence d’enceinte ou de disque décoratif très design à fixer au mur ou à poser qui protègent toutes les zones visibles par vos clients (vitrine alimentaire, salle de restaurant, lieu de détente, chambre d’hôtes). Les destructeurs UV à glu pour insectes volants s’intègrent aussi dans la maison pour combattre les mouches avec brio !

 

 

 

 

 

RETOUR A LA LISTE DES ARTICLES
ici Contenu
ici bas
OK