Vous avez décidé de lutter efficacement contre les mouches dans votre restaurant ou votre commerce et vous hésitez entre un désinsectiseur électrique ou à glu ? Le principe : des lampes UV, inoffensives pour l’homme, dont les rayonnements attirent les insectes volants. A noter, les deux dispositifs fonctionnement sur secteur, mais c’est leur mode d’extermination qui diffère : électrification ou engluage.
Zennao, fournisseur de solutions anti-mouches, aux professionnels comme aux particuliers, vous conseille la marque Insec-O-Cutor, leader mondial du combat contre les insectes volants.
Ils électrocutent les insectes attirés par les lampes UV ; vous videz régulièrement les débris récupérés dans le bac amovible prévu à cet effet.
Vous trouverez dans notre gamme des appareils tue-mouches électriques à fixer au mur de puissances allant de 16 à 80W, pour une surface à protéger de 50 à 280 m2.
Bon à savoir pour votre choix :
Visuellement comparable à un destructeur de mouche électrique (format, grille) le tue mouche à glu professionnel immobilise définitivement l’insecte volant par les lampes UV.
Avec l’engluage, la mouche n’éclate pas, cette solution anti-mouches à glu sans projection est plébiscitée par les services vétérinaires et les normes HACCP d’hygiène en restauration.
Ok pour efficacité mais l’esthétique pour mes clients dans tout cela ?
Insect-O-Cutor décline le piège à glu en versions décoratives et/ou portatives. Les clients de votre magasin ou les consommateurs attablés en salle ou en terrasse ne remarqueront même pas ces chasseurs de mouche très discrets…
Prévus pour des surfaces de 30 à 45 m2, ils ont une apparence d’enceinte ou de disque décoratif très design à fixer au mur ou à poser qui protègent toutes les zones visibles par vos clients (vitrine alimentaire, salle de restaurant, lieu de détente, chambre d’hôtes). Les destructeurs UV à glu pour insectes volants s’intègrent aussi dans la maison pour combattre les mouches avec brio !