Comment tuer les larves de moustiques et éviter d'en avoir dans son bassin ou autour de sa piscine ?

07 juin 2019

Avant d'utiliser des pièges à moustiques : tuez les larves 

Trop de propriétaires attendent que leur bassin soit infesté de larves de moustiques ou bien d'être importunés par les moustiques autour de leur piscine pour réagir ! Les multiples requêtes sur Google en attestent.

Zennao vous livre son conseil n°1 : une solution préventive naturelle réutilisable chaque année dès la belle saison autour de votre piscine ou de votre bassin - bien avant de mettre en place des pièges à moustiques.

Aqualab, un piège à larve breveté qui contrôle la multiplication du moustique dans le jardin

Le moustique pond dans l'eau stagnante. Il se reproduit d’avril à novembre et lorsque les températures sont supérieures à 25°C son cycle de vie est accéléré.

Aqualab est un piège moustique écologique, vous enrichissez l’eau avec 1 à 3 comprimés de complément nutritionnel : ce qui constitue un appât très attractif pour les moustiques et le moustique tigre qui affectionnent le piège pour la ponte des oeufs. Le larvicide moustique Aqualab concentre et détruit alors les larves de moustique naturellement.

Ce piège à moustiques bio est sans danger pour les enfants et les animaux domestiques s’ils venaient à le renverser ou à en boire l'eau.

Pour acheter le piège anti larves de moustique Aqualab

https://www.zennao.fr/moustiques-pieges/aqualab-piege-a-larves-anti-moustiques/produit-453.html

Où placer vos pièges à larves Aqualab, comment les entretenir ?

Nos pièges anti moustique extérieur pour larves sont à disposer dans votre jardin au niveau du sol, à l’ombre autour de la zone à protéger. Pour une efficacité maximale, il est conseillé de les espacer d’environ 10 mètres à une distance mini de 5 mètres des espaces de vie (piscine, terrasse).

En fonction de l’évaporation de l’eau ou des chutes de pluies, rajouter 1 à 3 comprimés par mois de larvicide insecticide naturel.

Pour commander vos recharges Aqualab :

https://www.zennao.fr/moustiques-pieges/aqualab-recharge-1-2-mois-pour-piege-larves-anti-moustiques/produit-454.html

Le piège à moustique bio Aqualab extérieur s'utilisent sur 3 saisons printemps, été, automne.

Simples, économiques et respectueux de l’écosystème, vous réinstallez vos pièges anti larves de moustique tigre chaque année.

Produits complémentaires :

Biogents BG-GAT Lot de 2 pièges pour moustiques femelles qui veulent pondre !

RETOUR A LA LISTE DES ARTICLES
ici Contenu
ici bas
OK