Comment faire fuir les moustiques dans son jardin ?

26 juin 2019

La chasse aux moustiques tigres et autres moustiques bat son plein pendant la saison estivale.


Zennao vous livre son conseil n°2 : tous les dispositifs anti moustique extérieurs pour profiter confortablement de votre terrasse et de votre jardin et éviter des piqûres fort désagréables.

 

La lampe anti moustique Thermacell

Véritables boucliers anti-moustique silencieux et transportables, les lampes et torches Thermacell vous suivent partout et vous garantissent une parfaite tranquillité autour d’un barbecue, dans votre véranda, au bord de la piscine, en camping…

Efficace contre le moustique tigre, la lampe Thermacell couvre une surface d’environ 20m2, elle fonctionne avec une plaquette d’insecticide anti moustique biocide basse toxicité à changer toutes les 4h. Dès la livraison, cette lanterne diffuseur anti moustique assure 12h de protection ( piles pour le mode éclairage non fournies).

Nos clients ont adopté cette solution anti moustique jardin car ils n’ont plus besoin d’utiliser de sprays et de répulsifs chimiques sur leur peau !

La torche anti moustique d’extérieur a le même rayon d’action, elle est fournie avec 6 longueurs de perche différentes mais se pose également comme une simple lanterne.

Des recharges 48h et 120h pour lampes et torches anti moustiques Thermacell sont disponibles sur le site Zennao.

 

La bougie anti moustique

Plus efficace que la bougie dite « insecticide » à la citronnelle, la bougie anti moustique HBM sans odeur et luttent contre le moustique tigre et tous les autres moustiques - suivant modèle - pendant 18h ou 30h et sur un périmètre de 25m2. Le principe actif est un pyréthrinoïde à basse toxicité.

Zennao distribue également les sticks anti moustiques de jardin à planter et à allumer sur le gazon, dans un massif de fleurs. Ce bâtonnet anti moustique agit pendant 3 heures et peut être éteint et réactivé.

 

Traitement jardin anti moustique par pulvérisation

Technique de fond idéal, l’anti moustique jardin à pulvériser là où les moustiques élisent domicile : haies, buissons, fourrés…

Ce traitement anti moustique répulsif HBM fonctionne sur le moustique tigre, il s'utilise avec tous les types de pulvérisateurs et permet de traiter de 500 à 7500 m2 de jardin - suivant contenance du flacon et consignes de dilution préconisées. La barrière protectrice est effective de quelques jours à 15 jours et doit être renouvelée dès les premiers signes d’affaiblissement.

 

Ce traitement insecticide moustique tigre empêche temporairement le moustique tigre de franchir les limites de votre propriété. Il s’emploie conjointement avec les bougies ou les lampes anti moustique !

RETOUR A LA LISTE DES ARTICLES
ici Contenu
ici bas
OK