Comment bien accueillir les voyageurs dans votre hébergement ?

28 août 2020

Ainsi, vous trouverez des savons doux, des shampoings, gels douche, lotions corps, kits dentaires et bien d’autres cosmétiques chez Zennao.

Réglementation des voyageurs en avion

Vous partez en vacances ou bien vous êtes en déplacement professionnel et vous avez choisi l’avion comme moyen de locomotion ? Alors vous devez respecter des normes concernant le transport des liquides dans les bagages cabine. En effet, tous vos liquides doivent être contenus dans des récipients d’une capacité maximale de 100mL et tous ces récipients doivent être placés dans un sac ou une pochette plastique transparente fermée de dimensions maximales 20 x 20cm. À noter qu’il vous sera demandé, au passage à l’inspection de sécurité de l’aéroport, de sortir ce sac ou cette pochette transparente de votre sac cabine.

Plus précisément, les liquides concernés par cette norme sont :

  • Les parfums
  • Les gels
  • Les aérosols
  • Les crèmes et les pâtes
  • Les boissons et aliments (soupes, yaourts…)

Les produits d’accueil : la solution pour voyager léger !

Le voyage en avion est soumis à de nombreuses réglementations au niveau des bagages. Ceux-ci sont également très chers à transporter et vous devez respecter certaines normes en termes de poids pour ne pas payer de frais supplémentaires. Et pour les voyageurs en train ou en voiture, il est toujours plus pratique d’avoir le moins de bagages possible à transporter.

La solution ? Ce sont les gîtes, hôtels et chambres d’hôtes qui vous l’apportent ! En effet, ces établissements de tourisme disposent des produits d’accueil dans votre chambre ou salle de bain pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Ainsi, grâce aux petits flacons de shampoing, gel douche, dentifrice et autres produits de toilette, vous n’aurez plus besoin de transporter ceux de votre domicile ! Vous n’aurez donc plus à vous soucier des réglementations en vigueur sur le transport des bagages cabine en avion et vous voyagerez léger ! Petit bonus : vous pourrez ramener chez vous plus de souvenirs grâce à la place économisée dans vos bagages !

Et pour les professionnels de l’hôtellerie, des gîtes et maisons d’hôtes, valorisez votre établissement à l’aide d’amenities de qualité : ils favorisent l’expérience client et permettent à ceux-ci d’emporter chez eux un produit « souvenir » de votre établissement.

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