Bien choisir son nettoyeur vapeur professionnel

14 juin 2021

En cette période Covid où il est encore plus important de nettoyer et de désinfecter toutes les surfaces fréquemment et efficacement, c’est le moment d’acheter ou de changer son nettoyeur vapeur ! Communément appelé vaporetto, il est indispensable pour l’entretien des petits commerces, des restaurants, des gîtes, des chambres d’hôtes, des locations saisonnières….

 

Les avantages du nettoyage vapeur

 

L’utilisation de la vapeur sèche est déjà connue par tous les établissements d’hébergement car elle permet en particulier d’anéantir la punaise de lit en quelques secondes. Mais pas que.. car :

  • la vapeur élimine 99,9% des bactéries, des germes sans produits chimiques (efficace et écologique)
  • la vapeur nettoie parfaitement tous les sols et surfaces dures (décolle la saleté et désinfecte)

 

Trouvez l’appareil vapeur haute pression adapté à votre activité

 

Vous hésitez, demandez conseil à Zennao qui vous oriente en fonction :

  • de la fréquence d’utilisation et des surfaces à entretenir (nettoyeur vapeur de qualité industriel, vaporettos semi-pro ou à usage domestique)
  • de l’usage que vous souhaitez en faire (sol, vitre, mobilier, literie, joints de carrelage, véhicule, extérieur)

Zennao vous préconise le nettoyeur vapeur haute température (réglable de 90° à 180°C suivant modèles) adéquat parmi les marques référencées au vu de la puissance en bars, de la maniabilité et des accessoires (bonnette lave-vitre, brosse, balai par exemple) requis :

Bien que la vapeur neutre se suffise à elle-même comme nettoyant et désinfectant, vous pourrez si besoin vous approvisionner en produits de lavage, en dégraissant ou en insecticides pour nettoyeurs vapeur.

Vous souhaitez aspirer et nettoyer en même temps, consultez notre article sur Gamme Aspirateur nettoyeur vapeur.

RETOUR A LA LISTE DES ARTICLES
ici Contenu
ici bas
OK